J’ai donner 330 h de mon temps pour vendre moins de 17  articles 

Publié le par

Dans la vie dune artiste entrepreneur_E ÖMISERANY  « le temps »

Triste de constater qu’après avoir mise plus 330 Heures  sur les produits dériver ( ÖM_REPRO ) la demande fut pas unanime !

Je reste convaincu que mes produits ont fière allure et qu’il ajoute un complément a ma création.

Mais comme j’ai passer ce temps à designer et a mètre mes produits sur les plateformes  REDBUBULLE ET SOCIETY 6 et aussi sur mon site  OMISERANY.COM ma job est faite.

Si vous avez envie de mes produits passer pas les plateforme « boutique en ligne » à présent

** c’est avec eu que vous allez traiter et payer, de plus c’est eux qui vous garantis les qualités

Pour ma part j’avoue être déçu de ce système des plateformes où ont travaille sans compter, sans être rémunérer ( pour le temps allouer pour que leurs plateforme, leurs ouvrir notre carnet contact leurs faire de la pub gratuit pour de nouveaux abonnés, nouveaux visiteurs, nouveaux clients)

C’est super d’avoir un espace de création un facilité de faire le lien entre l’artiste et le distributeur ,imprimerie et les fabricante de produits  mais es que on y trouve notre compte après tout ? 

Ma passion mon désir de créer et de voire mes oeuvres ma à un tel point passionner que j’ai oublier la fonction, le but, et l’efficacité.

LA FONCTION : offrir des produits à mes clients ( saviez vous que sociéty 6  nous donne ZERO sur les produits il nous donne seulement un pourcentage sur les oeuvres reproduites sur papier, toile et autre support  ? )

LE BUT : faire de l’argent être diffusé et connue pour faire des vente ? mais en 2 ans j’en est pas fait et vous ?

L’EFFICACITÉ : J’EN DOUTE à PRÉSENT ‘et vous ?

et la encore si  les produit avais une constante Mais non car ils  négocié aux mois cher pour faire du chiffre affaire  mais nous « les artiste » qui diffuse sur leurs plateforme on à quoi ?

IlS dissent redonner à l’artiste un pourcentage* pour ma port ça jamais faite de vente par eu, ET  si j’ai fait des vente c’est par moi même !

ce qui a déclencher un mécontentement  c’est en  2 ans ils ont j’aimais créer de vente pour moi c’est pour dire que aux final j’ai donner 330 h de mon temps pour vendre moins de 17  articles, mais la ce qui est devenue mal aisé c’est que après avoir voulu un qualité égale a ce que je considérais comme un bon produit on ma dit non présent c’est comme ca ! donc j’ai travailler 2 ans et mis plus 330 H pour me faire dire que le produits vas être fait moins bonne qualité et c’est ainsi un poing c’est tout !

et ça c’est s’il retire pas le sit ? JE ME SENS RIDICULE !!!!

Le ridicule ne tue pas mais il désespère, pourquoi je vous dit ça par ce que je ne suis pas la seul nous somme sur c’est plateforme plus de 700 000 artistes et designers a espérer vendre une article et se faire découvrir pas de nouvelle personne, c’est vrais certain vende mais c’est pas la majorité et a coups de petit pourcentage, il faut en vendre des trucs pour rembourser son temps :

Temps de création

Frais de maternelle pour créer

Temps sur les plateformes pour créer de produits

Temps pour les diffuser sur les réseaux sociaux

Temps pour ma part les ajouté a mon site

Temps pou faire des vidéos avec des thèmes

Temps et argents pour savoir si les produits sont de qualité

Temps pour recevoir les produits pour argumenter sil y a pour des retours

Temps pour vous communiquer que c’est une vrais folie d’avoir « autant  mise de temps et espoir su me produits ÖM_REPRO  🙁

et aux final quel sont nos choix comme artiste en art visuelle,  on veux trouvez notre publique et on est prêt à tout !

MAIS trouvez vous normal de travailler GRATUITEMENT ?

sans c’est  700 000 d’ artistes les plateformes existerais pas et ne ferais pas des milliards ?

bref!  j’en aurais long a dire sur cette nouvelle façon d’utiliser notre temps gratuitement.

comme. en témoigne ces  vidéos de  » ARTE  » sur le TEMPS, L’ARGENT, le salaire,  le profit, L’emplois /le Travaille 

super génial a voir absolument


bref c’est vidéo vont dans le sens que je trouve que le travaille, le temps de travaille, et le temps est t’il rémunérer correctement pour les artiste en arts visuelle ?

Je n’ai pas cette facilité d’écrire mes réflexions mais j’en pense pas moins !

Mon enthousiasme, mon désir de me réalisée comme personne, comme artiste, en est venue a toute ses heures non payer, faite s’en pas autant  !

Formulaire de contact(2)

inscription pout recevoir les news et les spéciaux  INFOLETTRE de ÖMISERANY

Infolettre